Tubulaire


	Produites à plus de 3 millions d'exemplaires depuis le dépôt de brevet                 N° 8004426. Elles s'adaptent facilement à toutes les dimensions grâce à leur partie extensible de 1 m en toute sécurité. Six modules interchangeables permettent de barrer de 1 à 7 mètres. Complété par de nombreuses options. Ajustables par tige à oeil et réhaussables par simple retournement (21 cm).

	Chant 1 m 15 - Hauteur hors sol 1 m 65. Corps principal tube Ø 60 mm. Partie extensible tube Ø 49 mm. Entretoises Ø 49 mm ajustées en «gueule de loup», 4 serrages, tige à œil renforcée Ø 22 mm et 3 écrous sur bague acier traversante soudée tout autour.

	VERSION PORTE :

	La partie extensible des portes EX4 est cintrée en tube Ø 49 mm avec 2 verrous anti-retour renforcés Ø 40 mm, extrémités et poignées dômées. Ouverture facile et rapide, très douces à manoeuvrer. Conseillées pour des endroits nécessitant un passage fréquent, en façades, accès aux boxes.

	VERSION PANNEAU :

	La partie avant des panneaux identique à l'arrière les rend ouvrants dans les 2 sens. Verrouillés par 4 broches. Avec leur 2ème tige à oeil ils sont faciles à régler et conviennent parfaitement en séparation

	Fiche technique barrières extensibles

	Une large gamme de logettes pour vaches laitières, pour génisses, pour veaux de toutes races et gabarits. Ces logettes robustes et esthétiques peuvent être réglables en hauteur, en largeur ou fixes avec des systèmes de montage qui répondent aux différents besoins et situations des éleveurs laitiers.

	Fiche technique logettes

	POTEAU TRÈFLE DE FORME OCTOGONALE :

	Breveté et primé à INNOV'SPACE et au SOMMET DE L'ÉLEVAGE. Profil exclusif, cumule les avantages du rond et du carré. Plus résistant de par sa forme, son acier spécial et son épaisseur de 4 mm réelle.
	En ∅ 76 mm, 102 mm et 140 mm. Ils peuvent être :
	     - à sceller nus avec des brides
	     - ou avec les directions soudées (∅ 102 uniquement)
	     - sur platine avec brides.

	Il est conseillé de commander 2 fourreaux par poteau (1 de scellement et 1 de protection)

	FOURREAU TRÈFLE DE DÉMONTAGE DE FORME OCTOGONALE:

	En PEHD, résistant à la corrosion, permet le démontage du poteau à tout moment.
	Option: un 2ème fourreau assure la protection en évitant le contact direct avec les agents corrosifs contenus dans les fumiers, lisiers, urines, etc.

	
	Ce qu'il faut prévoir

	➊ Ne pas sceller les poteaux à l'avance - Attention au sens du poteau avec ses brides.
	➋ Ne pas oublier de placer les fourreaux de protection sur le poteau avant le montage.
	➌ Le fourreau de protection se monte uniquement sur les poteaux à sceller et non sur les versions platines.

	BRIDES TRÈFLE DE FORME OCTOGONALE :

	En acier spécial de 60 x 8 mm d'épaisseur avec côte de renfort : serrage parfait anti-rotation. L'utilisation de brides permet tout réglage en hauteur.
	Elles existent pour poteaux ∅ 102 mm et 140 mm en 1, 2, 3 et 4 directions avec chaînettes attenantes.

	FERRURES :

	- Chapes doubles

	- Chapes simples

	Fiche technique poteaux

	Fiche technique ferrures

Concessionnaire et partenaire du n°1 Français dans le domaine du tubulaire et de la contention, nous pouvons mener ensemble l’étude complète d’un projet de bâtiment d’élevage neuf ou rénové.

Notre équipe technique commerciale proposera une étude précise et complète de votre implantation avec ou sans circulation. Le montage peut être assuré par vos soins ou accompagné par une équipe de monteur expérimentée.

Un stock important et une disponibilité permanente vous permettrons de compléter ou optimiser votre installation en fonction de la demande et des exigences de conformité sur site.

Retrouvez toute la gamme sur le site 

 

 

 

Recherche

Tél. : 05 49 74 11 55 Fax : 05 49 65 85 73
Contactez BILLAUD SEGEBA

Newsletter

Pour recevoir les derniers événements et actus

Actualités